11 décembre 2017

Des Idées joyeusement "Noires"

Cette année encore les Noires de Pau ont participé au festival des "Idées mènent le monde" au Palais Beaumont.

Retour en images sur 3 jours festivement littéraires!

Vendredi 17/11 : Montage du stand et nouveaux ouvrages en place. Les premiers visiteurs arrivent!

imlm

Samedi 18/11 : La journée commence par la remise des prix du concours 2017 dans le patio de la Médiathèque André Labarrère. Accueil de nos lauréats venus de la France entière!

1-RDP-2017

Séquence émotion, le palmarès est dévoilé, les accompagnants sont émus et les gagnants ravis de découvrir enfin les recueils de nouvelles et de recevoir les cadeaux offerts par nos partenaires.

 

Domaine du Cinquau / Traiteur La Bonne Cuisine / Estelle Loiseau / Conserverie Gratien / Librairie Tonnet Maison Verdier

2-RDP-2017

couv x2promesses

Discours et petits fours, le tout arrosé de Jurançon, offert par M. Saubot et le domaine du Cinquau, fidèle partenaires des Noires de Pau.

rdp2017 (13)

Direction le Palais Beaumont, sur notre stand, pour échanger avec les visiteurs venus découvrir notre association et nos ouvrages. Et la journée se termine par un joyeux apéritif pour fêter la sortie de Cruelles Randonnées!

 imlm3

Dimanche 19/11 : Dernière journée sur notre stand pour présenter nos ouvrages et notre association. Et nouveauté 2017, nous assurons une petite conférence sur la nouvelle noire, très heureux de partager notre passion et nos actions. Et pour finir, une petite lecture d'extraits pour régaler notre attentif auditoire!

conference

 

 Merci à la République des Pyrénées et à Sylvie Agostini pour cet article.

noires salon

 

 

Posté par ndp64 à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]